Signe du Verseau

Du 21 Janvier au 20 Février.

Le Verseau est le 11ème signe du zodiaque, son élément est l’air, sa planète maîtresse est Uranus. Il est idéaliste, ambitieux et rêveur, il fait beaucoup d’efforts et de sacrifices pour atteindre les objectifs qu’il s’est fixés.

C’est une personne intelligente, créative et très motivée, elle cherche constamment des idées pour aider les gens à avoir une vie harmonieuse et sereine. Elle peut même intervenir pour aider les autres à résoudre ses problèmes.

Ce signe est doté d’une grande discrétion, il ne veut pas exprimer ses sentiments. Il a une forte personnalité, il est franc, direct et honnête.

Le natif du signe du Verseau préfère tout ce qui est exceptionnel et divertissant. Il est apprécié pour ses idées originales et son intelligence assez vive.

Les caractéristiques du Verseau :

Le Verseau aime : aider ceux qui ont besoin de lui, les échanges d’idées, la création, l’innovation, les nouvelles expériences.

Les qualités du Verseau : la discrétion, la politesse, la serviabilité, l’originalité, l’idéalisme, la créativité, l’ouverture d’esprit, le dynamisme, la tolérance, la solidarité, l’indépendance, la curiosité, l’intelligence, la motivation, la sensibilité et la générosité.

Les défauts du Verseau : l’obstination, la timidité, l’arrogance, la supériorité, l’extrémisme, le pessimisme, la violence, l’agressivité, l’entêtement, la nervosité et l’infidélité.

Le Verseau et l’amour : le Verseau est sérieux dans ses relations amoureuses, il déteste les rapports éphémères. C’est un partenaire compréhensif, sentimental et affectueux.

Le Verseau et le côté professionnel : son intelligence et sa créativité lui permettent d’assurer son succès et son évolution sur le plan professionnel.

Le Verseau est compatible avec : le Bélier, les Gémeaux, la Balance et le Sagittaire.