Signe du Taureau

Du 21 avril au 20 mai.

Le Taureau est un signe de terre, sa planète maîtresse est vénus. C’est une personne connue pour sa solidité, son obstination et sa fidélité remarquable.

Le natif du Taureau est caractérisé par sa sensualité, sa patience, sa prudence et sa persévérance. Il est de nature calme, généreuse et modeste. Il aime la vie, la nature et tout ce qui est beau.

Le Taureau est marqué par sa simplicité, sa sincérité, sa sensibilité et sa tolérance. Il a une forte personnalité, il est capable de résoudre ses problèmes tout seul, il réfléchit avant de prendre une décision.

C’est une personnalité fière et ambitieuse, elle fait des efforts pour concrétiser ses objectifs.

Les caractéristiques du Taureau :

Le Taureau aime : la sécurité, la stabilité, la créativité, la construction et la nature. Il accorde une grande importance à l’argent.

Les qualités du Taureau : la fiabilité, la sensualité, la patience, la loyauté, la volonté, la créativité, l’honnêteté et la générosité.

Les défauts du Taureau : l’entêtement, l’obstination, l’égoïsme, la possession, le matérialisme, la jalousie et l’infidélité.

Le Taureau et l’amour : il est considéré comme un partenaire tendre, bienveillant et altruiste, il est très attaché à sa famille. Il est connu pour sa fidélité et sa sensibilité. C’est un partenaire jaloux et possessif, il veut garder toutes les personnes chères seulement pour lui. Il est capable de combler son ou sa partenaire d’amour et de tendresse.

Le Taureau et le côté professionnel : c’est une personne responsable et ambitieuse, qui fait beaucoup d’efforts afin d’atteindre ses objectifs professionnels et financiers.

Le Taureau est compatible avec : le Cancer, la Vierge, le Capricorne et les Poissons.