Signe du Scorpion

Du 21 Octobre au 20 Novembre.

Le Scorpion est le 8ème signe du zodiaque, son élément est l’eau, il est gouverné par la planète Mars. Le natif du signe du Scorpion est une personne très sensible et passionnelle. Il est doté d’une forte personnalité, pleine de dynamisme et de créativité.

C’est un signe indépendant qui ne supporte pas l’autorité et la domination. Il est intelligent, curieux et ambitieux, et il veut concrétiser ses objectifs tout seul, sans demander l’aide d’autrui.

Le Scorpion préfère la sérénité et la tranquillité pour bien analyser les choses avant de passer à l’action.

C’est une personne généreuse, elle peut aider tous ceux qui ont besoin de lui. Elle aime le risque et les défis. Elle fait l’impossible pour réaliser ce qu’elle veut.

Les caractéristiques du Scorpion :

Le Scorpion aime : les blagues, l’humour, la vérité, les sentiments d’amour, la discrétion, l’honnêteté, le respect, la quiétude et la créativité.

Les qualités du Scorpion : la passion, le courage, la fiabilité, la sincérité, la générosité, la loyauté, la franchise, la tolérance, l’indépendance, l’empathie, l’optimisme et la fidélité.

Les défauts du Scorpion : la complexité, l’inflexibilité, l’extrémisme, la jalousie, l’arrogance, l’impiété, la vulgarité, la violence, l’agressivité, la méfiance, la rigidité, l’autorité et l’intolérance.

Le Scorpion et l’amour : le natif du Scorpion est un individu jaloux, possessif et exigeant envers ceux qu’ils aiment. C’est un partenaire discret qui ne révèle pas ses sentiments.

Le Scorpion et le côté professionnel : le Scorpion est courageux et ambitieux, il concentre tous ses efforts et toute son énergie pour atteindre ses objectifs et réussir ses projets.

Le Scorpion est compatible avec : le Cancer, la Vierge, le Capricorne et les Poissons.