Signe du Sagittaire

Du 21 Novembre au 20 Décembre.

Le Sagittaire est le 9ème signe du zodiaque, son élément est le feu, sa planète maîtresse est Jupiter. Il est reconnu pour son caractère optimiste, amusant et franc. Il veut exprimer ce qu’il ressent clairement et sincèrement, même si cela peut être blessant pour les autres.

C’est une personne sensible, délicate et susceptible, qui n’accepte ni les critiques ni les conseils d’autrui. Elle est également intelligente, elle sait bien comment réagir à chaque situation.

Sa personnalité est caractérisée par la curiosité, le dynamisme, l’enthousiasme et la créativité.

L’équilibre du Sagittaire dépend de sa liberté et de son indépendance. Il préfère les mouvements, les déplacements et les voyages. C’est pour cela qu’il est toujours instable dans ses relations et ses sentiments.

Les caractéristiques du Sagittaire :

Le Sagittaire aime : le changement, le renouvellement, les voyages, les espaces ouverts, l’autonomie et la liberté.

Les qualités du Sagittaire : le courage, le dynamisme, l’honnêteté, la sympathie, l’humour, la franchise, la curiosité, l’optimisme, la générosité, l’altruisme, l’idéalisme, l’indépendance, la perspicacité et le dévouement.

Les défauts du Sagittaire : l’irresponsabilité, la naïveté, l’insensibilité, l’impatience, le manque de diplomatie, l’imprudence, l’instabilité, la jalousie, l’insatisfaction, l’hypocrisie, l’infidélité, la nervosité et la malhonnêteté.

Le Sagittaire et l’amour : le Sagittaire est un signe très romantique et passionnel. C’est un grand séducteur qui exprime ses sentiments de manière exceptionnelle. Il fait tout ce qu’il peut pour plaire à son ou sa partenaire.

Le Sagittaire et le côté professionnel : sa nature audacieuse et courageuse lui permet d’être un candidat parfait pour les métiers qui dépendent de la force et du physique. Le natif du Sagittaire préfère également, les activités relatives à la créativité et à l’imagination.

Le Sagittaire est compatible avec : le Bélier, le Lion, la Balance et le Verseau.