Signe du Poissons

Du 21 Février au 20 Mars.

Le Poissons est le 12ème signe du zodiaque, son élément est l’eau et est gouverné par la planète Neptune. Il est apprécié pour son intelligence, sa sagesse et sa patience.

Le natif du signe du Poissons est reconnu pour sa gentillesse, sa sociabilité et sa sympathie, il est capable de vivre et de communiquer avec des personnes aux caractères différents, il est doté d’une personnalité puissante et généreuse. Il est toujours prêt à faire des sacrifices pour aider et soutenir ceux qui ont besoin de lui.

Le Poissons est un partenaire fidèle, sensuel et sincère. Il est tolérant, compréhensif et respectueux, il peut excuser et pardonner facilement.

C’est un individu reconnu pour sa discrétion, il ne veut pas exprimer ses idées, ni ses sentiments. Il déteste la critique, l’hypocrisie, la trahison et les mensonges.

Les caractéristiques du Poissons :

Le Poissons aime : la musique, le romantisme, la solitude, la natation, écouter et aider les gens de son entourage, le confort et les voyages.

Les qualités du Poissons : la patience, l’altruisme, la sympathie, la générosité, la créativité, la sociabilité, la gentillesse, la douceur, la bienveillance, la tolérance, la charité, la sincérité, l’humour et l’optimisme.

Les défauts du Poissons : l’égoïsme, la passivité, l’indécision, l’incertitude, la timidité, l’arrogance, l’insolence, l’agressivité, la violence et le manque de confiance en soi.

Le Poissons et l’amour : les sentiments d’amour et les relations affectueuses sont nécessaires dans la vie du Poissons. C’est un partenaire sensible, tendre et romantique.

Le Poissons et le côté professionnel : sa créativité et sa volonté peuvent l’aider à aller plus loin dans sa vie professionnelle. Le natif du signe du Poissons est un excellent employé, il s’intéresse aux détails pour assurer son succès et son évolution dans la carrière qu’il a choisie.

Le Poissons est compatible avec : le Taureau, le Cancer, le Scorpion et le Capricorne.