Signe du Lion

Du 21 Juillet au 20 Août.

Le Lion est le 5ème signe du zodiaque, son élément est le feu et sa planète maîtresse est le Soleil. Il est reconnu par sa franchise et sa gentillesse. Il est honnête et doté d’un grand dynamisme et d’une belle volonté, ce qui lui permet d’atteindre ses objectifs et d’occuper des positions importantes dans la société.

La personnalité du Lion est très autoritaire et solide. Le Lion est toujours sûr de lui, il prend ses décisions avec confiance, précision et clarté.

Le Lion veut être le premier dans tous les domaines de la vie et il n’accepte pas d’être ignoré et de passer inaperçu.

C’est une personne idéaliste, compréhensive, sincère et généreuse. Elle est sympathique et très remarquée pour son caractère amusant.

Les caractéristiques du Lion :

Le Lion aime : protéger les gens qu’il aime, être apprécié par tout le monde, avoir ce qu’il veut et guider les autres.

Les qualités du Lion : la fierté, l’amabilité, la passion, la loyauté, la confiance en soi, l’enthousiasme, le courage, la volonté, la créativité, la générosité, l’optimisme, l’indépendance et la sérénité.

Les défauts du Lion : l’arrogance, l’égoïsme, l’entêtement, la persévérance, l’extravagance, le narcissisme et l’imprudence.

Le Lion et l’amour : le natif du Lion est très charitable avec les personnes qu’il aime. C’est un partenaire sentimental, romantique, passionné et jaloux. Mais, il ne pardonne jamais en cas d’infidélité.

Le Lion et le côté professionnel : le Lion préfère les postes de direction, il veut guider et montrer son autorité et sa puissance.

Le Lion est compatible avec : le Bélier, le Lion et le Sagittaire.