Signe du Gémeaux

Du 21 mai au 20 juin.

Le Gémeaux est un signe d’air gouverné par la planète Mercure. Le natif du Gémeaux a une personnalité double, il se sent toujours dans l’instabilité, l’indécision et de l’insécurité.

Il est tantôt communicatif, curieux et gentil, et tantôt sérieux, inconstant, agité et nerveux.

C’est une personne sociable, enthousiaste et dotée de nombreuses aptitudes. Elle est connue pour son ouverture d’esprit, sa spontanéité et sa curiosité.Elle cherche le respect et la passion d’autrui.

Le Gémeaux est marqué par son dynamisme, sa créativité et son imagination. Il veut avoir une vie harmonieuse et romantique.

Les caractéristiques du Gémeaux:

Le Gémeaux aime : l’indépendance, le renouvellement, le changement, la discussion, la communication et les activités mentales.

Les qualités des Gémeaux : l’intelligence, la productivité, la sociabilité, la curiosité, la loyauté, la sensibilité, la spontanéité, la sincérité, la générosité, l’ambition et l’ouverture d’esprit.

Les défauts des Gémeaux : la nervosité, l’impatience, l’impulsivité, l’égoïsme, l’hésitation, l’obstination, la dispersion, l’inquiétude et l’instabilité.

Le Gémeaux et l’amour : c’est un partenaire affectueux et sensible. Ses sentiments sont en relation avec son état d’esprit.

Le Gémeaux et le côté professionnel : vu l’instabilité de son caractère, le natif du Gémeaux préfère les professions qui demandent des déplacements afin d’éviter la routine.

Le Gémeaux est compatible avec : le Bélier, le Lion, la Balance et le Verseau.