Signe du Capricorne

Du 21 Décembre au 20 Janvier.

Le Capricorne est le 10ème signe du zodiaque, son élément est la terre, sa planète maîtresse est Saturne. C’est une personne responsable, organisée et fiable, capable d’occuper des postes de direction.

Elle est pleine d’énergie et de volonté, essaye de réaliser ses tâches de manière efficace et crédible.
Son autonomie et sa liberté peuvent l’aider à évoluer, tant dans le domaine sentimental que professionnel.

Le Capricorne est considéré comme le signe le plus honnête, le plus sérieux et le plus rationnel du zodiaque. Il prend le temps de réfléchir avant d’agir ou de décider.

Le natif du Capricorne est sincère, généreux et loyal dans ses relations avec autrui. Peu adaptable, il n’aime pas les imprévus.

Les caractéristiques du Capricorne :

Le Capricorne aime : la musique, la famille, réaliser ses objectifs, l’organisation, la solitude et la nature.

Les qualités du Capricorne : la responsabilité, l’ambition, la patience, la sérénité, le professionnalisme, le sérieux, l’indépendance, la sincérité, la fiabilité, la fidélité, la volonté, le courage et l’autonomie.

Les défauts du Capricorne : l’infidélité, la sévérité, l’insensibilité, le pessimisme, la timidité et l’entêtement.

Le Capricorne et l’amour : le Capricorne cherche toujours la stabilité et la sécurité dans sa vie personnelle et affective. C’est un partenaire tendre, fidèle et honnête.

Le Capricorne et le côté professionnel : le natif du Capricorne fait preuve d’une volonté et d’un effort important dans son travail. Il est prêt à faire des sacrifices afin d’atteindre ses objectifs.

Le Capricorne est compatible avec : le Taureau, la Vierge, le Scorpion et les Poissons.