Signe du Cancer

Du 21 Juin au 20 Juillet.

Le Cancer est un signe d’eau, sa planète maîtresse est la Lune. Il est sentimental, affectueux et sensible.

Le natif du Cancer est connu pour son caractère calme, arrogant, ambitieux et bienveillant. Il est considéré comme étant le signe le plus sensible et le plus romantique du zodiaque.

Ce signe est guidé par ses sentiments et ses émotions. Il est très proche de sa famille et de ses amis. Il est très chaleureux, sociable et généreux. Il fait tout ce qu’il peut pour assurer la sérénité et le bonheur de son entourage.

Le Cancer est caractérisé par son intelligence, il prend le temps de réfléchir avant de prendre une décision.

Les caractéristiques du Cancer :

Le Cancer aime : l’indépendance, la sécurité personnelle, la quiétude, la tranquillité, la simplicité, les activités créatives, aider les personnes qu’il aime.

Les qualités du Cancer : la sociabilité, l’honnêteté, la sensibilité, le dévouement, l’affection, l’altruisme, la bienveillance, la générosité, la loyauté et la fidélité.

Les défauts du Cancer : la passivité, l’instabilité, l’irréalisme, la timidité, la jalousie, l’hypocrisie, l’hypersensibilité, la naïveté, l’anxiété, l’inquiétude, l’obstination et la ténacité.

Le Cancer et l’amour : le natif du Cancer est très attaché à sa famille, car il cherche toujours la sécurité, la stabilité et la tendresse. Il est très fidèle et il aime son ou sa partenaire avec ardeur et franchise.

Le Cancer et le côté professionnel : son caractère aimable, sa volonté et son dynamisme peuvent l’aider à garantir sa réussite professionnelle.

Le Cancer est compatible avec : le Taureau, la Vierge, le Scorpion et les Poissons.