Signe du Bélier

Du 21 Mars au 20 Avril.

Le Bélier est un signe du feu, gouverné par la planète Mars. Les natifs du Bélier sont connus par leur enthousiasme, leur dynamisme et leur créativité. Ils sont très sociables, communicatifs et chaleureux dans leurs relations avec autrui.

La personnalité du Bélier est caractérisée par la passion, le courage, l’activité, l’optimisme, la franchise et la loyauté. C’est une personne extrémiste, pour le juste milieu n’existe pas. Il est connu également pour sa spontanéité, sa sincérité et il agit toujours avant de réfléchir.

Les caractéristiques du Bélier :

Le Bélier préfère : le mouvement, le changement, relever des défis, prendre les initiatives, diriger et apprécié par tout le monde.

Les qualités du Bélier : la vivacité, le dynamisme, la volonté, l’ambition, la ponctualité, la générosité, le courage, la confiance en soi et l’indépendance.

Les défauts du Bélier : l’agressivité, l’autorité, l’impulsivité, l’égoïsme, l’impatience, l’irresponsabilité, l’entêtement, l’imprévoyance et la domination.

Le Bélier et l’amour : le renouvellement et le commencement, qui caractérisent la personnalité du Bélier, peuvent l’aider à être heureux dans sa vie sentimentale. Le Bélier déteste la routine et la stagnation.

Le Bélier et le côté professionnel : les natifs du signe du Bélier préfèrent toutes les professions qui demandent une force et une dépense d’énergie. Ils ont les qualités d’un leader, ils aiment l’action et l’autorité.

Le Bélier est compatible avec : les Gémeaux, le Lion, le Sagittaire et le Verseau.