Signe de la Balance

Du 21 Septembre au 20 Octobre.

La Balance est le 7ème signe du zodiaque, son élément est l’air, sa planète maîtresse est Vénus. Comme son nom l’indique, la Balance cherche toujours à réaliser l’équilibre, l’harmonie, la stabilité et la sérénité.

C’est une personne sociable, coopérative et bienveillante. Elle ne veut pas rester toute seule, surtout sur le plan personnel et familial.

Le natif du signe de la Balance est reconnu pour son caractère doux, affectueux, sensible et respectueux. Il déteste les conflits, l’injustice et l’agressivité. Il essaye toujours de résoudre les problèmes et les troubles qu’il peut rencontrer.

La Balance préfère l’échange et le dialogue dans ses conversations. Elle prend son temps pour réfléchir et analyser les choses avant de choisir une direction ou d’effectuer un choix.

Les caractéristiques de la Balance :

La Balance aime : la beauté, l’élégance, le confort, le raffinement, les grands espaces, la quiétude, la fraternité, l’équilibre, l’entente, la concordance, les relations humaines, la sympathie, la compagnie des autres, la coopération et le travail avec les autres.

Les qualités de la Balance : la créativité, la générosité, la sociabilité, la diplomatie, l’amabilité, la douceur, la sensibilité, le romantisme, l’intelligence, l’honnêteté et la tolérance.

Les défauts de la Balance : l’indécision, la dépendance, l’égoïsme, la ténacité, la persévérance, l’entêtement, la vulgarité, la jalousie et la violence.

La Balance et l’amour : les sentiments et l’affection ont une place considérable dans la vie des natifs du signe de la Balance. Ils sont très romantiques, séduisants et sophistiqués. Ils ont besoin d’aimer et d’être aimés.

La Balance et le côté professionnel : l’intelligence et la conscience professionnelle du natif de la Balance peuvent l’aider à réaliser ses activités de manière juste et équitable.

La Balance est compatible avec : les Gémeaux, le Lion, le Sagittaire et le Verseau.